Marché des connaissances de St-Didier de Bizonnes

Ce vendredi 20 mai s’est tenu à l’école primaire de St Didier de Bizonnes un marché de connaissances ; le principe de ce dispositif est de valoriser les talents des élèves, que ceux-ci soient en lien avec des savoirs scolaires ou non.

Des stands sont tenus par des élèves et des parents d’élèves, devenus marchands, pour apporter des savoirs, savoir-faire, connaissances aux autres élèves et parents, leurs clients.

Les familles ont répondu en nombre à l’invitation, se sont impliquées pleinement dans chacune des activités proposées et les élèves ont pleinement joué leur rôle, avec beaucoup d’investissement et de sérieux, dans la bonne humeur générale et le plaisir de se retrouver tous à l’école, après deux années où ce marché avait dû être suspendu.

Le 1er marché des connaissances

Le 2ème marché des connaissances